Lou d'Escarpin Prêt-à-Porter Féminin de Charme - 83700 - Saint-Raphaël
Le confort, le style et le look avant tout …
Si je vous dis que j'ai découvert Lou d'Escarpin en venant faire un demi-tour au rond point juste à côté vous commencerez à ne pas me croire, mais si j'insiste un peu et que je vous révèle que c'est là l'une des plus charmantes boutique de prêt-à-porter pour femme qu'il m'ait été donné de croiser sur le secteur Raphaëlois, il est évident que vous pourrez avoir encore quelque difficulté à l'envisager.
Je vous répondrai bien volontiers sans le moindre détour que vous n'êtes certes pas obligé de me croire mais que si vous avez ne serait-ce qu'un soupçon de perspicacité, à votre place je m'y précipiterai !
Lou, la maîtresse des lieux, toute d'élégance, cheveux courts blond cendré, n'aura d'yeux et de présence que pour vous, et ce n'est pas votre humble serviteur qui le contestera lui qui bénéficiera d'une rare affabilité, du style que l'on a bien du mal à rencontrer, un regret qui pourrait apparaître comme éternel, sauf que l'exception, le miracle oserais-je même avancer, peut se produire, la preuve !
Ici, Lou metttra toutes ses capacités et son inimitable goût à votre disposition dans le seul but d'une pleine et entière satisfaction de sa clientèle.
Ainsi Street One, B.Young, Gaudi, Geisha et Zhrill auront-ils joint, dans cet espace raffiné d'une bonne soixantaine de mètres carrés, leurs multiples talents et leurs styles inimitables.
Quant à Giulia, bien que ne faisant pas bande à part, elle vous stupéfiera de son incroyable gamme de couleurs, quarante rien de moins, des coloris déclinés tant sur des ensembles imprimés floraux, des vestes de marin décorées de ceintures tricotées ou des ensembles chemisier et pantalon, que sur des mocassins et autres ballerines, je vous le dis, rien que de l'élégant, du recherché et du soigné.
Chez Lou, c'est le style, le confort et le look avant tout …
Lou d'Escarpin Prêt-à-Porter Féminin de Charme
Espace Oméga - Chemin du Défends
83700 - Saint-Raphaël
Tel : 04 94 82 20 34
Comments